Le compte bancaire de l'association est depuis toujours le Crédit Agricole de l 'Aquitaine : à ce titre l'association reçoit des euros affectés par plusieurs partenaires, salariés, entreprises, associations qui considèrent que l'appartenance à un territoire et la responsabilité sociale doivent être inscrite dans l'ADN de leur entreprise .
Le Tookets est une nouvelle monnaie virtuelle et solidaire destinée aux clients sociétaires du crédit agricole d'Aquitaine qui leur permet de soutenir les associations ( éligibles) de la région .
Si vous êtes un client sociétaire du Crédit Agricole d'Aquitaine ( il suffit d'avoir 1500€ de part sociale) vous pouvez choisir de privilégier telle ou telle association sans que cela vous coûte un centime mais il faut vous inscrire sur le site .
1"tookets" =1centime . Chaque fois que vous réglez vos achats avec une carte du CA, ou lorsque vous retirez de l'argent à un distributeur du crédit agricole vous accumulez à chaque fois des tookets . En fin d'année vous pouvez choisir à quelle association de l'Aquitaine vous reversez ces centimes accumulés sinon c'est le crédit agricole qui décide. Allez sur le site https://www.tookets.com
https://www.tookets.com
Pour la première fois Multimicro va recevoir 150 € car des adhérents ont fait la démarche de nous choisir pour être bénéficiaire.
Les commentaires récents