Multimicro était présent au festival des associations libournaises du 9 septembre . Quelques inscriptions au stage d'initiation à Windows 10 ont été enregistrées malgré des averses intermittentes qui auraient pu en décourager quelques uns, toujours des questionnements sur Linux et les logiciels libres auxquels nous répondons aussi . Notre stand y est toujours incontournable et bien visible.
Le stage d'initiation à l'informatique a démarré le 11 septembre et se poursuit sur 8 séances tous les lundis de 14h30 à 16h ; il reste à ce jour 2 places par suite d'hospitalisation ou d'impossibilité momentanée d’adhérents .
Réunion du nouveau bureau le 29 septembre . A l 'ordre du jour : les cotisations annuelles ou semestrielles, la création d'une carte d'adhérent, la réparation du climatiseur, l'assurance responsabilité civile, le changement de la box internet free par BBouygues Miami, la communication aux journaux locaux, la demande de subvention à la mairie, l'assemblage de l'ordinateur réservé à la gestion des connexions internet .
Le compte rendu de la réunion est disponible au local pour les adhérents .
Les commentaires récents