1)L'association Murslégaux
se propose de repeindre les panneaux de la façade, sans frais de notre part. Une autorisation doit être demandée à la mairie qui loue les locaux; Multimicro désire que son nouveau logo apparaisse et demande à voir les maquettes des projets pour donner son avis.
2) Répartition des tâches à l'association
- il est demandé à Gabriel d'assurer la révision des ordinateurs à l'usage du public avant la rentrée : la défragmentation, le nettoyage, la mise à jour d'avast, de spybot, adaware, ; faire une fiche concernant chaque ordinateur à l'aide du logiciel Everest .
- Michèle et Suzanne s'organisent pour archiver les documents concernant la gestion et les factures
- Jean doit s'occuper de la mise en ordre de l'atelier
- Claudine assure les permanences de 18h30 à 20h les mercredis et vendredis.
- Patrice doit finir la page index1 du nouveau site et
s'occupe de la mise en place du projet : modélisation des
ruines archéologiques de l'auditorium de Bordeaux à
partir des contacts déjà établis avec
l'archéologue.
3)Les différents projets
- le site de la mairie de Lalande de Pomerol : attention à la formulation de dédommagement ; demander une subvention pour un atelier site dont Alain est le responsable . Michèle se propose d'accompagner Alain et Suzanne à la 1ère réunion de prise de contact avec la mairie.
- le projet Fonera ou wifi partagée sécurisée des connexions internet intéresse tout le monde. On pourrait demander une subvention à la mairie de Libourne pour équiper éventuellement le quartier ou si la mairie refuse le demander à St Emilion , lieu touristique avec beaucoup de passage.
- le projet iTICs ( initiation seniors)
est reconduit pour l'an prochain.
- le projet RPA@media est toujours en attente .L'ordinateur Magui équipé pour les personnes âgées ( concours Lépine 2008) qui avait retenu notre attention semble cher pour le service rendu et semble plus convenir à un usage individuel que collectif.
- le projet modélisation des ruines :
une réunion est prévue avec l'archéologue fin
septembre.
Les permanences pendant les vacances d'été se géreront semaine par semaine suivant les disponibilités de chacun et suivant les demandes des adhérents. Téléphoner auparavant à Suzanne
Les commentaires récents